• lire l'article v

Cottage, cheminée et grotte de sel

Proche Paris | 11 Octobre 2017

Cette semaine dans OOO, notre portable a sonné. Une fois de trop. Etait-ce un mail, un SMS, un appel, un minuteur nous rappelant qu’il y avait du lait sur le feu ? On ne sait pas et on s’en moque. Parce que cette semaine, sur OOO, on a décidé de déconnecter.

Mais figurez-vous que ce n’est pas si facile. Si les copains de Villages Nature Paris n’étaient pas intervenus, on aurait peut-être même abandonné. Heureusement, à la place on s’est retrouvé dans un immense espace multi facettes aux portes de Paris. Villages Nature Paris, c’est 5 univers différents, une architecture inédite, des balades à vélo, des soirées au coin du feu, des ateliers cuisine et des sessions de spa. Trois jours plus tard, ça allait déjà beaucoup mieux. On vous raconte tout.

Où dormir

Où dormirOù dormirOù dormirOù dormir

Villages Nature c’est 3 types d’hébergement. Les pieds devant la cheminée dans les 170 m2 des Cottages Cocon VIP, le charme british du Country Premium ou l’esprit familial et ludique du Clan Confort niché dans la forêt. On pose ses valises, on éteint son tél, on roupille un petit coup dans le calme de la nature environnante… avant d’attaquer le gros morceau.

On mange où

On mange oùOn mange oùOn mange oùOn mange où

On apprend à fabriquer son pain a la Ferme BelleVie et on prend notre brunch chez Meunier, meilleur ouvrier de France, puis on s’en va parfaire sa culture grâce à une initiation à l’œnologie avant d’aller se faire Vapiano, le petit resto italien du coin qui cuisine sous vos yeux ses spécialités méditerranéennes.

On fait quoi

On fait quoiOn fait quoiOn fait quoiOn fait quoi

D’abord, on va piquer une tête dans les 11 000 m2 de l’Aqualagon, l’un des plus grands parcs aquatiques couverts d’Europe. Plutôt que de se sécher, on va ensuite se détendre au Spa Deep Nature®, sa grotte de sel, son hammam et son sauna, avant de se rhabiller (c’est la loi) et de filer en balade à vélo. Le lendemain, ce sera jardinage bio et tour de bateau avant d’aller s’ouvrir l'appétit durant les ateliers cuisine.

Villages Nature Paris - Courrier partenaire


5 univers récréatifs en un même lieu
1, route de Villeneuve, 77700 Bailly-Romainvilliers
Réservez votre cocon ici à partir de XX€

Dans la même catégorie

afficher plus d’articles v